Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

lundi 26 mai 2014

Rien de bien palpitant

Cette semaine rien de particulier, on continue notre train-train. 
Antoine a encore péché, beaucoup de soles, pour le bonheur de nos papilles gustatives. 
Nous avons profité des jours de beau temps pour nous promener et quand le temps s’est gâté (3jours cette semaine) nous avons fait nos activités manuelles.
Les enfants ont préparé leurs cadeaux de la fête des mères et moi je couds encore et encore.

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : France

1 commentaire:

  1. non mais moi je veux manger des araignées j'adore ça !!! donc on vous attend pour le retour , les matelas sont prêts, le rosé au frais.....et la pince pour les pattes des araignées aussi...bisous les amis. nath franck

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.