Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

samedi 16 novembre 2013

Merci de la part des Rondepierre

Nos amis les Rondepierre vous remercient tous d'aller sur leur blog. 
Depuis notre rencontre les vues sur leur site ont décollées. 

Bises à tous.
La meute

2 commentaires:

  1. Dans le prochain commentaire, donnez nous des indications sur le réseau routier pour Ankara et les conditions météo, pour le moment vous tous l'air d'avoir froid, j'espère que vous avez des vetements assez chauds, comment sont les turcs de la Turquie profonde avec les touristes ?
    Faites attention aux camions, j'ai déjà vu des reportages, ils roulent comme des fous
    vous logerez dans des camping ?
    J ai reçu des notes d Emilie, c'est moins bien mais elle a quand même la moyenne partout.
    J'enverrai ça dans la journée, j'ai recu aussi quelqies chose pour Leon mais c'est un questionnaire.
    Pour les cadeaux de Noel, je pense que si je vous fais un virement c'est plus pratique vous achetez ce que vous voulez,
    Vous me redirez ça
    Gros bisous à tous, je suis allée sur le blog des Rondepierre comme tous les jours.
    maman betty mamie

    RépondreSupprimer
  2. Toujours matinale Betty, moi je suis tout juste prête, j'ai fais un peu de ménage quand même.
    Les enchères avec Clotilde de Courau n'ont pas atteint de loin celles de Carla l'année dernière, c'est une chinoise propriétaire d'une chaine de magasins de jade et thé qui a emporté la pièce de charité : 456 l de Meursault 1er cru pour 131 000 euros.
    En effet, pour la circulation soyez vigilant, les turcs ne respectent pas le code de la route, ils doublent aussi bien à droite que à gauche, passent au feu rouge, pas de stop et queue de poisson, nous l'avons vécue !
    Bonne route
    Bisous à tous
    mamie Colette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.