Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

lundi 5 août 2013

Dernier fjord et encore des enchantements

En ce lundi 5 août 2013, la journée s’annonce sous les meilleurs hospices. C’est l’anniversaire de Léon 7 ans, il fait beau et même bon. Tout naturellement, comme toute personne qui n’a rien de prévu dans l’année à venir, nous décidons de passer quelques heures de plus au même endroit qu’hier soir. Bien nous en a pris, Edgar a pêché au réveil (10h) un maquereau, qui viendra compléter celui qu’un monsieur nous a donné hier soir. Antoine a pris le reste et notamment un gros tourteau. Et puis nous avons vu des dauphins, certes de loin mais c’était quand même très émouvant pour moi, pas trop pour les autres à priori même s’ils ont apprécié.

On vous tient au courant.
On vous embrasse et à très vite.

Les Leloup

9 commentaires:

  1. Coucou les Leloup,
    BON ANNIVERSAIRE LEON ;-)))
    On vous suit presque tous les jours et on aimerait également avoir un camping-car (dixit MAcéo).
    Bisoussssssssssss
    Les Lazorthes

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, on a pas oublié et on vous réserve une ou plusieurs semaines de location à notre retour
    Bises
    La meute

    RépondreSupprimer
  3. Un bon anniversaire a Léon, de la part d'Ethan !!!!

    Bisous à tous,
    Les Cazals

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à tous les 5.
    Quel plaisir de lire vos aventures quotidiennes ! on a l'impression d'être avec vous, c'est trop bien.
    j'avoue que je n'ai jamais eu autant de nouvelles :-) c'est normal, elles viennent à moi sans que j'appelle, ça m'arrange!
    Nous voici revenus de vacances et c'est pour moi la reprise du boulot aujourd'hui. Grâce à vous, je vais voyager encore un peu.
    Merci mille fois d'avoir pensé à Tom, le jour J en plus !!!!! il était très content. A mon tour de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Léon.
    On pense très fort à vous
    Gros gros bisous
    Valérie et Tom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si tes vacances peuvent être prolongées grâce à nous d'autant que ça va durée toute l'année.
      Bises et merci pour Léon
      Je pense à toi Tom

      Supprimer
  5. encore très bon anniversaire à Leon, on espere qu'il a passé une très bonne journée.
    Gros bisous de nous tous
    mamie betty et Jean Claude

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Léon.
    Martin B

    (un peu tardivement mais nous sommes moins bien équipés que vous lors de nos vacances ;-)- on arrive quand même à suivre votre périple)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir de savoir que vous suivez nos aventures. Léon te remercie Martin.
      Bises à toute la famille
      Sophie et la meute

      Supprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.