Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

lundi 8 juillet 2013

Journée loose ou pas ...

La journée a pourtant bien commencé avec un réveil tranquille sous un soleil éclatant.

Antoine décide d’aller pécher, sa passion, il se prépare, met sa combinaison et là pas de palmes. Mais où sont ces foutues palmes, et bien à Toulouse. C’est mort pour la pèche.

En plus on a plus d’eau. Mais là fastoche on va au camping juste à coté on demande combien pour 100 litres d’eau, 2 euros OK d’autant qu’on en met 200 litres.

Direction Flensburg, dans l’espoir de trouver des palmes. Juste avant nous avons cueilli des fraises, délicieuses !!! Malgré toutes les recherches entreprises, pas de palmes. En fait c’est normal car en Allemagne la chasse en apnée est interdite sur tout le territoire.

Pas grave on ne se décourage pas, la ville est plutôt sympa, on se ballade avant de reprendre la direction de la cote est et du Danemark.

Premier bord de mer, bof, on ne peut même pas accéder. Donc on roule pour trouver un endroit cool pour dormir ; pour finir sur une aire municipale, heureusement gratuite. Le plus de la journée, on rencontre des parisiens très sympas qui ont 2 enfants de 6 et 8 ans.

En fait pas si loose que ça la journée, nous sommes au Danemark, on a de l’eau, on a rencontré des compatriotes et surtout on est heureux et libre alors …


Bises à tous
ps : on ne répond pas à tous vos commentaires mais nous sommes touchés

2 commentaires:

  1. Coucou
    Nous on a plein de palmes, de toutes les tailles si vous vous voulez ;-))
    Les vacances commencent pour nous, le soleil et la chaleur sont au rendez vous.
    Superbes photos.
    Bisou, the laz's family
    ps : macéo regarde tous les jours le blog, je ne l'ai jamais vu aussi assidu

    RépondreSupprimer
  2. 6 heures pour faire Toulouse Rodez et une semaine pour arriver au Danemark on dirait que vous avez trouvé la pédale d'accélérateur...
    A ce rythme vous serez revenus à la Toussaint...

    La traditionnelle petite fessée hebdomadaire que je mettais à Antoine au badminton me manque déjà...

    Et à la votre biensur

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.