Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

samedi 6 juillet 2013

Oubli

J'ai eu une pensée très sincère et émue hier soir pour tous les étudiants en soins infirmiers de la croix-rouge de Toulouse en raison du gala. Je n'étais pas là mais le cœur y était.
Bises à tous
Sophie LELOUP

2 commentaires:

  1. Mme Leloup ,
    je tient personnellement à vous remercier pour votre message vidéo le soir du gala, cela a" encore" suscité en moi bcq d'émotion en vous voyant et surtout pour le petit message personnelle.... et oui on se refait pas !!!
    Effectivement, heureusement que le mouchoir était là (Hélène l'avait aussi prévu et me l'a bien évidemment tendu ...J'en ai fais bonne usage.
    J'ai un peu suivi votre périple, c'est génial ce que vous faites .
    Profitez bien , vous et votre famille .
    Restez ce que vous êtes !!!!
    A bientôt Nathalie Thibault (ESI CRF )

    RépondreSupprimer
  2. Mathilde, Gaël et Maud23 juillet 2013 à 23:53

    En cette veille de résultats, nous avons nous aussi une pensée émue (et inquiète) pour vous!
    La vidéo du gala était très chouette (Maud: je vous assure ne pas l'avoir regardée avant!).
    Pour maintenant devenir l'infirmier que nous voulons être, commençons par obtenir notre diplôme demain !
    Nous suivons votre périple attentivement!
    Bonne route.

    Mathilde, Gaël et Maud.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.