Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

samedi 2 novembre 2013

Vers la Turquie

Le 1ier novembre 2013, et bien c’est décidé on va en Turquie avec les Rondepierre. Nous n’irons finalement ni en Bulgarie ni en Roumanie. Alors tranquillement on se dirige vers la frontière. Notre première étape c’est Xanthi. Nous visitons la ville en fin de journée.

Le 2 novembre 2013 nous sommes à Porto Lagos dans un petit port de pèche. C’est génial de voyager à 2 familles. Le problème lorsqu’on arrive avec nos 2 camping-cars, nos 5 marmots et le Gudule, on n’est pas très discret. Mais les locaux sont super sympas et nous indiquent qu’on ne peut rester sur le port car demain il y a le marché. On se met donc coté marina.

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et l’Europe du sud

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Vous ne regretterez pas votre choix la Turquie en camping car c est magique! N hésitez pas a regarder notre blog pour les petits coins de paradis et les merveilles à visiter . Bonne route Myriam de la Très grande balade

    RépondreSupprimer
  2. c'est rassurant car je m'inquiétais un peu
    Vous avez dû bien avancer depuis le 2,
    demain et mercredi je vais chez mamie et j'aurais ma nouvelle voiture jeudi ou vendredi je vous enverrais des photos, et dimanche je pars chez Antoine pour la semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.