Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

lundi 13 janvier 2014

D’Hora Skafion aux gorges d’Aradena et inversement

Le 12 janvier 2014 ça y est Emilie et Edgar ont fini la sixième série d’évaluations. Plus que la moitié et l’année scolaire sera finie. Léon est un peu en avance. Aujourd’hui nous prenons le camping-car pour faire les 15 km qui nous séparent des gorges d’Aradena. Arrivés sur place nous randonnons durant 3h au travers de ces falaises pour arriver face à la mer de Libye. On est crevé surtout Léon. C’est vrai que 2 randonnées en 3 jours c’est fatiguant. De retour dans le port d’Hora Skafion nous retrouvons Olka et Lilian. La soirée est bien arrosée avec la balade dans les pattes on se couche très très fatigués.

Le 13 janvier 2014 à journée exceptionnelle, traitement exceptionnel. Pas d’école aujourd’hui.
Après avoir posté les évaluations et fait quelques courses, nous avons mangé au resto. Bof mais le plaisir de partager un repas sans rien faire c’est quand même top. Comme le temps est pluvieux (et oui il n’y a pas que moi « pluvieux => plus vieux » blague pourrie je sais) cet après-midi, chacun vaque à ses occupations. Pour Antoine une plongée, pour Léon et Emilie repos au camping-car, Edgar, Gudule et moi-même une balade dans le coin d’une bonne heure pour s’aérer.
La phrase du jour vient de Léon suite à ma demande :
« Alors qu’est ce qu’on dit à sa maman aujourd’hui ».
Réponse « t’es vieille t’as 40 ans maintenant ».
Il parait que la vérité sort de la bouche des enfants.


On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et les îles grecques

8 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire coupine !!!! Un gros bisou à vous tous. A très vite

    RépondreSupprimer
  2. On continue de suivre vos aventures avec plaisir, on te souhaite Sophie un excellent anniversaire, y'a pire comme endroit pour fêter l'entrée dans une nouvelle décennie !!! Bonne continuation Estelle & Bertrand

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire ma chère nièce ! et avec un peu de retard un bon anniversaire à Antoine.
    Cette année pour nous deux c'est le changement de dizaine (pas la même bien sur), pour ma part cela ne se passera pas dans les mêmes conditions que toi ! Continuez de profiter de tous ces merveilleux moments. Florence (l'ancêtre pour Léon)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à toi Sophie, et profitez pleinement de votre seconde moité de circuit et de cette escapade ilienne.
    Encore plein de coins magnifiques à découvrir : Paleochora, l'île d'Elafonissi (lagon accessible à pieds), Chania, Rethymno, le lagon de Balos sans parler des gorges etc...
    Mais attention aux routes empruntées, certaines sont déconseillées pour les CC : mais vous commencez à être des chefs !
    Toujours un plaisir de faire un nouveau tour d'Europe... derrière mon ordi ce coup ci

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Sophie. Bizzz. En voilà un dont tu te rappelleras !
    Je suis en retard mais il n'est jamais trop tard pour fêter un bon moment !
    Monique B CRF

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire SOPHIE, comme moi tu ne fais pas tes 40 ans ( je viens aussi de les avoir ) Je pense que les voyages rajeunissent .... Désolé, quand meme j'ai un peu de retard . Superbe les bijoux mais je pense que ton plus beau cadeau est en ce moment se fabuleux voyage ...Bonne route et continuer vos rencontres ... LA FAMILLE PERROUAULT

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.