Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

vendredi 7 février 2014

Arrivés dans le Péloponnèse

Changement de mise en page : pour facilité la lisibilité j’ai créé une seconde page L’Europe du sud (partie 2)

Le 6 février 2014 il est vrai d’hier nous n’avons pas pu voir le coucher du soleil mais ce matin c’est son lever que nous admirons. Et comme nous avons ajouté une matière au programme du CNED, en effet il n’y a pas de sport prévu, alors nous avons fait notre heure de jogging hebdomadaire.
Notre objectif de la journée est d’atteindre Corinthe. Donc nous prenons la route mais à peine une dizaine de kilomètres plus loin nous tombons sur une presqu’île charmante que nous décidons de découvrir. Une petite heure de balade et nous reprenons notre chemin. Mais nous n’atteignons pas Corinthe, nous nous arrêtons à une trentaine de kilomètres en bord de mer.

Le 7 février 2014 il fait un temps magnifique ce matin. Sur la plage de galets les enfants s’amusent, dommage qu’une pierre vienne heurter le crane d’Edgar. Ça a pas mal saigné, on a évité le malaise vagal de justesse et encore une cicatrice mais qui ne se verra pas celle-ci. Au final rien de très grave une grosse frayeur.
Direction le canal de Corinthe que nous contemplons sans avoir la chance de voir passer un bateau. Donc nous repartons et le soir nous sommes à Epidavros (Epidaure).
Franchement c'est très très beau ça nous rappelle un peu les fjords norvégiens.
  
On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et l’Europe du sud (partie 2) et bilan par pays (même si la Crète n'est pas un pays comment passé à coté d'un bilan de cette île que nous avons tant aimée)

2 commentaires:

  1. un message que pour EDGARD. C'est à toi que nous pensons à causes de tes blessures de guerre . Nous aussi nous avons Constant qui est revenus avec pas mal de "souvenirs" de guerre. Il en faut bien un par équipage . Courage petit baroudeur sur le coup cela fait mal mais quand tu rentreras tu pourras montrer tes pin's . Et puis tu te rappelleras des pays en même temps . Blessure en GRECE... Bonne continuation soldat EDGAR FAMILLE PERROUAULT

    RépondreSupprimer
  2. Encore une cicatrice pour Edgar, decidement pas de chance, tu vas pouvoir t'exposer et montrer tes blessures de guerre, si tu avais été à Toulouse, c'etait l(hopital comme la veille de partir en vacances à Gruissan.
    Courage , j espere que tu n'as pas trop mal.
    gros bisous mamy Betty

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.