Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

jeudi 13 février 2014

La belle rencontre

Le 10 février 2014 nous avons quitté notre plage pour Gythio. La route que nous empruntons est magnifique. Nous passons par Kosmas, à 1200 m d’altitude. Il y a de la neige. Puis redescendons dans la vallée. Nous passons à 18h à Gythio mais pas de Pierrafeu en vue.  Alors nous décidons d’aller voir dans les campings des environs s’ils sont là. Fastoche on les trouve du premier coup. Nous ne dormons pas au camping mais les Pierrafeu si, donc nous profitons de la salle mise à disposition des campeurs. Les enfants peuvent même regarder leur film sur un grand écran quel luxe. Et comme on ne se refait pas l’apéro dur jusque très tard.
On a encore fait une super rencontre. On devrait se revoir demain.

Le 11 février 2014 nous sommes stationnés en bord de mer et attendons que les Pierrafeu nous rejoignent. Même si nous nous sommes couchés à 2h il y a école ce matin.
Arrivés dans l’après-midi les enfants jouent sur la plage pendant que les adultes échangent leurs expériences. Petit point sur la famille Pierrafeu, ils sont 4 : Annaig, Simon, Zoé (5 ans et demi) et Gary (bientôt 3 ans). Ils sont partis début janvier de France (du coté de Nantes) et font leur tour d’Europe en 9 mois. Nous avons beaucoup de points communs avec eux et en plus Annaig connait très bien la Bretagne et Lesconil (c’est là que nous allons en vacances tous les étés), une partie de sa famille est d’Audierne. Encore une fois la soirée dure, autour du feu avec en repas du poulpe accompagné de pommes de terre à la braise.

Le 12 février 2014 il fait un temps splendide et tous ensemble nous profitons de cette journée. Simon et Edgar font du paddle, Antoine va plonger, les enfants jouent et nous papotons. C’est avec beaucoup de tristesse que nous nous séparons en fin de journée pour reprendre nos routes respectives. Vous pouvez suivre leurs aventures via leur blog (lien posté sur le notre).

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et l’Europe du sud (partie 2)

1 commentaire:

  1. Ca c'est fort : je suis 2 familles en vadrouille à travers leurs blogs et elles se croisent au fin fond du Péloponnèse.
    Bonne poursuite dans cette partie préservée de la Grèce

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.