Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

vendredi 14 février 2014

Problème mécanique

Le 13 février 2014 nous avançons en direction de la mer Ionienne. Arrivés à Kalamata, le bruit, présent depuis quelques jours au niveau de la roue droite, s’accentue fortement. Une halte dans le garage Ford s’impose. Malheureusement les mécaniciens sont partis il faut attendre demain. Nous dormons sur le parking du concessionnaire. Y a mieux comme bivouac mais bon il est 18h nous n’avions rien de plus à faire ce soir. Et puis nous avons internet et de l’électricité ce n’est pas si mal.

Le 14 février 2014, malgré notre présence à l’aube nous attendons 2 heures avant que le mécanicien prenne en charge notre Hercule. Le bruit suspect est bien présent, premier contrôle puis deuxième. Ça y est il a trouvé l’origine du bruit. C’est la roue avant droite qui est .... mal serrée. Vous vous souvenez en Turquie, Antoine a mis la roue de secours à la place de l’autre déformée. Et bien il a mal serré les écrous ce qui causait ce bruit en roulant. J’avoue que je me moque beaucoup du bricoleur. Mais l’essentiel c’est qu’il n’y ait rien de grave, ça nous a quand même coûté 20 euros pour 15 minutes.

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et l’Europe du sud (partie 2)

3 commentaires:

  1. Kaliméra la meute,

    Un ptt bjr de Koutsounari ou nous somme au camping pour les lessives et un peu de confort ... ;o) ... On repart demain (15-02) pour kato zarkos et sa ptt taverna fort sympatique avant de remonter sur Elounda et de redescendre sur ????? .... MATALA !!!!

    On vous embrasse tous les 5 et caresse au toutou.

    G&V alias Gaulois&Viking

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à vous deux les Anonymes, gniac gniac gniac. A Matala bise de nous deux à nos amis communs :-)

      Supprimer
  2. Bravo Antoine, là tu as fait très fort ! Après le coffre du toit la roue... Ca fait peur quand même :-) Mais bon tu nous fait bien rire. Nous sommes à Kalyves et demain Géorgioupoli et le lac de Kourna pour le bivouac (petit clin d'oeil à toi sophie).
    Bisous à vous tous.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.