Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

jeudi 5 décembre 2013

A Alanya : de bas en haut puis de haut en bas ...

Le 5 décembre 2013, la matinée de travail est écourtée car les filles ont rendez-vous chez le coiffeur. C’était un peu long mais ça valait le « coût » (20 liras +/- 7 euros). Puis nous montons en haut de la citadelle. Cette balade de plus de 3 heures nous a permis d’admirer les deux baies, celle d’Alanya et sa voisine à l’ouest (dont j’ignore le nom).
Encore une journée bien remplie et bien fatigante.

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et la Turquie

4 commentaires:

  1. très belle les filles
    est ce que les bananes étaient bonnes ?
    Mamie Betty

    RépondreSupprimer
  2. Les bananes flambées n'avaient pas l'air grasse du tout... Magnifique le retour de mini-toi!!!
    Grosses bises des Parisiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bananes non pas grasses du tout !!! Et pas trop sucrées non plus !!!!
      Mini-moi que 24 heures, une baignade dans la mer et frizotie est de retour
      Bises des itinérants aux parisiens

      Supprimer
  3. Salut la famille,

    je crois que nous sommes vraiment tres proches, je suis a Antalya pour quelques jours, repos obligatoire pour moi, cette ville est en quelque sorte la fin de la premiere etape de ce voyage et j'ai besoin de souffler un peu entre le velo et le rythme des turcs je suis bien rince.
    Bye,
    Axel

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.