Pays, îles et capitales parcourus

Pays, îles et capitales parcourus
Trajet réel

vendredi 27 décembre 2013

Matala encore !!!

Le 27 décembre 2013 le temps est plus incertain aujourd’hui. Il y a des averses mais entre deux nous pouvons profiter de la température plus qu’agréable (pas loin de 20°). En matinée nos amis les septuagénaires écossais ont repris la route, l’occasion de faire quelques photos. Et puis ce midi nous avons décidé de nous faire plaisir, nous ouvrons une des deux boites de confit de canard que nous avions amenée de Toulouse. Nous nous sommes régalés avec un léger goût de trop peu quand même. Dans l’après-midi nous prenons le sentier qui mène à la « Red Beach ». En chemin nous ferons une escale dans la grotte de Patrick qui, très chaleureusement, nous invite à visiter sa maison. Puis direction la plage rouge qui est très belle même si l’entretien des locaux pourrait être amélioré. De retour au camping-car je décide de faire des crêpes. La convivialité étant de mise, nos amis voyageurs se régalent tout autant que nous. La cinquantaine de crêpes ne fait pas long feu. Il en reste quand même quelques unes pour le petit déjeuner de demain matin. A priori nous devrions prendre la route demain matin après l’école mais revenir à Matala pour passer le réveillon du nouvel an. D’ici là les choses peuvent changer donc à suivre.

On vous tient au courant. On vous embrasse et à très vite.
Les Leloup

Les pages mises à jour : l’apéro et les îles grecques


1 commentaire:

  1. Si vous pouvez allez voir à la poste si les colis sont arrivés, j'ai rappelé hier soir la poste, mais le service internationale ferme à 18h dpnc pas de nouvelles malgré qu'ils m'avaient dit que j'aurai des nouvelles à la fin de la semaine, je ne vous dis pas combien j'ai ralé. Je vais écrire au médiateur et demander le remboursement des frais dans un premier temps
    JC a envoyé une carte sous enveloppe à Caroline le vendredi 20 decembre et elle ne l'a toujours pas reçu 8 jours apres.
    J'ecoute france bleu toulouse vous allez bientot passé il est 8h10.
    gros bisous biensur vous savez qui ecrit .....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires. Si vous saisissez le profil anonyme, oubliez pas de signer. Merci et à très vite.